Dolleren – multisports

Equipements sportifs
Dolleren - terrain multisports

Extrait article L’Alsace, 05 octobre 2016

Le terrain multisports de Dolleren a été inauguré. Ce nouvel équipement remplace le plateau sportif aménagé dans les années quatre-vingt et qui n’était plus praticable.

 

De manière ludique et conviviale, le sport transmet aux jeunes, des valeurs éducatives fondamentales pour leur construction :
  • le respect des règles et le plaisir d’apprendre
  • le goût de l’effort et le dépassement de soi
  • l’esprit d’équipe
Le terrain multisports permet de créer l’événement ! La municipalité peut également s’approprier le terrain en organisant une « fête du sport » ou un tournoi multisports avec pourquoi pas l’organisation simultanée du forum des associations venant présenter les activités qu’elles proposent. C’est aussi un atout pour l’ouverture aux communes environnantes. Le terrain multisports ou city stade est un lieu qui attire, qui fédère. Nos structures sont personnalisables, elles permettent aux communes d’y associer leurs couleurs, leur logo et de s’adapter aux contraintes du lieu d’implantation.

Nous avons pensé à faire un équipement confortable et chaleureux pour jouer en toute sécurité. Les familles pourront aussi s’approprier la structure. C’est un lieu de rencontre entre les familles d’un quartier, d’un village, d’une commune. C’est un lieu adapté et ouvert à tous.