Ottmarsheim – aire d’accueil

Aires de jeux
Ottmarsheim - aire d'accueil

Création d’une aire de jeux à l’entrée du parcours de santé, jeux naturels en essence de bois de robinier posés dans un bac à mulch.

L’objectif était de créer une aire de jeux différente, avec une belle capacité d’accueil pour tous les publics. Le résultat est convaincant : jeux en bois de robinier, un choix esthétique réussi et approprié, s’intégrant parfaitement dans le cadre naturel du parc avec la forêt alentours. Les jeux originaux et variés sont accessibles à tous : une maisonnette pour les plus petits avec des jeux sur ressorts comme un sanglier, un escargot ou encore un bourdon, un parcours d’équilibre et des agrès PMR et surtout, une balançoire double remarquable et appréciée, tant pour sa capacité d’accueil que pour se lancer des défis entre amis !

Un lieu convivial et prisé des enfants autant que des parents qui aiment prendre le temps de se retrouver et d’échanger dans ce cadre privilégié. La capacité d’accueil est accentuée par la présence de bancs, de tables et ranges vélos ainsi qu’un panneau d’affichage.